Subject: Lettre d'info Corps-Miroir - mai 2017

Visualisez cet e-mail en ligne s'il ne s'affiche pas correctement.
If you prefer to receive the English version, say it at magali@papillons-guerisseurs.fr

Ce mois-ci nous vous invitons à préparer votre été avec nous :

Sea, Zen and Sun

Nous vous proposons plusieurs stages résidentiels de 4 jours en France et en Suisse
Pour apprendre à se guérir
Apprendre à guérir les autres
Connaître la vraie nature de votre être
Le vrai sens de la vie
Faire le plein d’amour
Faire l’expérience de la nature illimitée de votre être
De la pure magie du cœur !

Venez dorer votre âme au soleil

Faites votre programme d'été en consultant les séminaires des mois de juillet et août disponibles à la fin de cette lettre d'information.

_______________________________________________________

Nous avons décidé de continuer à vous donner des informations sur chaque Chakra, chaque mois, un chakra et un symptôme lié à ce chakra.

Commençons donc par le Chakra Racine.
Rhinite allergique
Les symptômes courants de la rhinite sont le nez bouché, et qui coule et un écoulement post-nasal. La rhinite la plus courante est la rhinite allergique, qui est habituellement déclenchée par des allergènes aéroportés comme le pollen.

Le nez est associé au chakra racine et le symptôme représente des tensions souvent liées à la relation de la personne avec sa mère, et peut-être à la difficulté à laisser entrer son amour, ou la difficulté à laisser entrer l'amour à la maison, en effet l’air représente l’amour, et inspirer de l’air par le nez est donc lié aussi au chakra du cœur.

Le symptôme indique aussi un filtre perceptuel d'insécurité ou de peur.

La rhinite allergique peut provoquer d'autres symptômes tels que les éternuements et les démangeaisons nasales, la toux (chakra du cœur, la personne rejette l'amour, elle est en colère contre quelqu'un proche de son cœur), le mal de tête (chakra couronne, sentiment de séparation/isolement), la fatigue (tensions dans le chakra racine) et la déficience cognitive, elle ne pas pense pas clairement. Les allergènes peuvent également affecter les yeux, les rendre humides, rouges et gonflés, ou ils démangent et sont larmoyants – comme si la personne pleurait, ou avait du mal à regarder une situation.

La Cause Intérieure – Martin Brofman - 2013
Signe du mois, le Taureau
Lorsque l'on travaille avec l’idée que tout commence dans la conscience, il est intéressant de regarder la sensibilité de la personne qui fait l’expérience d’un symptôme.
Chaque signe astrologique du zodiaque a une sensibilité particulière. A-t-elle été touchée ?
Cela pourrait-il expliquer le type de tensions dans la conscience de la personne et l’aider à comprendre mieux pour sa guérison.
Chaque mois, nous vous proposons de partager avec vous quelle est la sensibilité du signe de ce mois là.
Le Taureau (21 avril-20 mai)

Le taureau a un profond sens de territoire et de frontière.

En astrologie, on peut utiliser deux mots pour décrire chaque signe. Avec le taureau, il s’agit de : « ça m’appartient » ou « je possède » Sa sensibilité est lié au fait qu’il n’aime pas qu’on lui enlève quoi que ce soit ou qu’on lui impose quoi que ce soit s’il n’y a pas ouvert sa porte. Elle réside aussi dans son rythme. En effet, les changements graduels sont plus confortables que les changements soudain.

Notre jolie planète et ses jolis habitants
Mon grand-père, Marius avait comme ami un cantonnier qui était aussi mon ami. De temps en temps nous nous asseyions sur le trottoir et parlions de la vie.

Un jour il me dit : « Tu sais Annick, je travaille pour Dieu. Je nettoie la planète. Chaque fois que je ramasse un papier, je la rends plus jolie. Chaque fois que je ramasse un papier, Dieu est content et m’applaudit. »

Certains nettoient nos rues, certains nous font du pain, certains réparent nos voitures, certains dirigent nos pays.

Trouver la place qui donne un sens à nos journées, qui nous fait nous sentir exister, qui nous fait nous sentir utile, qui donne un sens à notre vie. Une orchestration.


Annick
Connecte-toi à la Terre Mère
Note comment tu te sens au sujet de ta connexion à la Terre. Alors que tu honores la Terre Mère, tu honoreras le côté nourrissant de toi-même. Tu peux être pressé, ne pas regarder la Terre alors que tu marches dessus, et être toujours dans le futur. Prends plus de temps pour marcher lentement et consciemment, regarde autour de toi. Lorsque tu voyages, mets ton attention sur ton chakra racine, descends tes racines, connecte-les à la boule rouge de nourriture au centre de la Terre et fait remonter cette nourriture dans ton chakra racine, te sentant nourri par elle.

À quel point te sens-tu en sécurité dans le monde? Crains-tu de perdre tous tes biens matériels, ta maison, ta voiture ... tout ce que pour lequel tu travailles si fort pour le garder?
Si tu as peur de quelque chose, tu mets continuellement dans ta conscience une image de cette chose se produisant. Tu dis: «Je ne veux pas que cela se produise.» L'image est claire. La peur que cela se produise est comme une colle qui t'attache à cette image.

Dissous la colle en relâchant la peur et maintiens dans ta conscience l'image que tu souhaites manifester.

Philippe
Rhume des foins
T'es-tu déjà demandé pourquoi tu es affecté par un symptôme spécifique? As-tu quelquefois des peurs qui se présentent, sans que tu saches vraiment pourquoi? Penses-tu qu'à un moment donné, tu as perdu ta confiance originelle et ton sentiment de sécurité? Te bats-tu contre le rhume des foins ou d'autres allergies? Ce sont des signes qui indiquent des tensions dans ta conscience et dans ton système énergétique au niveau du chakra racine.

Un exemple de mon expérience:

J'avais depuis l'âge de 7 ans le rhume des foins et jusqu'à l'âge de 28 ans, je croyais qu'il n'y avait pas de remède et que je devais vivre avec le symptôme. Ce que j'avais appris jusqu'à ce jour est qu'il pourrait être réduit au minimum avec des médicaments forts.

Cependant, ces médicaments avaient des effets secondaires graves. J'étais comme anesthésiée et incapable de conduire. Cela avait restreint tellement ma qualité de vie que je les arrêtai immédiatement.

En 1991, j'ai participé à un stage du Corps-Miroir, et j'ai pu guérir, parmi d'autres choses, ce rhume des foins complètement. J'ai compris les liens profonds concernant le symptôme, pourquoi il était apparu et quelles tensions j'expérimentais encore dans ma conscience.

Contexte:

Cela avait à voir,entre autre, avec un manque de confiance en moi et de l'anxiété, ainsi que des tensions avec le foyer, le travail et l'argent et une relation difficile avec ma mère. Cela m'a soudainement donné une compréhension plus profonde. J'ai compris pourquoi le symptôme était là et ce qu'il essayait de me dire. Alors que cette prise de conscience et le changement de mode de vie jouent un rôle majeur dans le processus de guérison, je n'étais pas arrivée à trouver une solution à ces problèmes et à changer les choses dans ma vie qui ne fonctionnaient pas harmonieusement. Les séminaires de guérison m'ont aidé à résoudre ces tensions dans ma vie et dans ma conscience. C' est un cadeau, non seulement de se sentir bien dans les prairies fleuries en été, mais cela m'a aussi apporté la clarté dans ma vie et trouver une relation claire et aimante avec ma mère.
Viola
Stages et séminaires du mois
Pour les stages en langue allemande, contactez Viola Schöpe :
Les stages et séminaires suivants
Les stages d'été
Like


Brofman Foundation, 3, Place de la Riponne, Lausanne, CH-1005, Switzerland

You may unsubscribe or change your contact details at any time.

Powered by:
GetResponse